Evénements

Le P'tit Gabriel préfère le vin d'ici à l'eau de là

Le P'tit Gabriel

Cette année encore, Le Restaurant  Le Ptit Gabriel vous invite en exclusivité à sa troisième dégustation de vin.

 Une soirée unique autour de notre célèbre fondue vous fait envie ?

Vous aussi, vous préférez le vin d’ici à l’eau de là ?

La perspective de repas d’été autour d’un bon rosé vous enchante ?

 

ALORS Réservez sans plus attendre votre soirée du mercredi 17 mai 2017.

 

De 19h à 21h, l’étage du Restaurant Le Ptit Gabriel vous accueillera dans une ambiance chaleureuse et conviviale autour d’une dégustation de vin. Les vins frais et rosés seront mis à l’honneur. Le Chili, l’Argentine, l’Australie, l’Italie et la France seront présents pour égailler vos papilles.

Ambassadeur de la famille de Rothschild : le Restaurant Le Ptit Gabriel

Depuis plus de trois ans, Le Restaurant Le Ptit Gabriel s’est associé à la famille de Rothschild pour devenir ambassadeur de leur vin. Nous proposons au restaurant une gamme de plus de 10 vins de la famille de Rothschild. Passant, du Chili à l’Argentine en revenant en France, nous vous donnons l’occasion de déguster une fondue Bourguignonne autour de ces vins d’exceptions. L’héritage du savoir faire familiale ajouter à la qualité des terres françaises et étrangères, ces cavistes ont su élaborer un éventail de vins excellents. Leurs qualités et notre délicieuse fondue Bourguignonne se marient à merveilles

Vous n’avez pas encore eu l’occasion de les déguster tous ?

C’est lors de cette soirée unique, que nous organisons une fois par an au restaurant Le Ptit Gabriel, que vous pouvez venir les découvrir et ce totalement gratuitement.

 

Vous ne pouvez pas tous aller en Argentine ce 17 mai !

Alors, l’Argentine vient à vous au Restaurant Le Ptit Gabriel !

Cette année, nous aurons le privilège d’accueillir l’un des représentant de la famille Bousquet. Tout droit venu d’Argentine pour nous honorer de sa présence lors de notre troisième dégustation de vin.

A la recherche d’un nouveau terroir aux conditions favorables pour produire des raisins de qualité, Jean Bousquet décide en 1997 de s’installer sur la commune de Tupungato à Mendoza (Argentine) et y crée le Domaine Bousquet.

Grâce à son savoir-faire, hérité de trois générations de viticulteurs en France, Jean Bousquet décide d’appliquer une viticulture organique sur l’ensemble des vignobles, dont certains situés au pied de la Cordillère des Andes à 1200 mètres d’altitude. La relève est aujourd’hui assurée par ses enfants, Anne, son compagnon Labid Ameri, ainsi que Guillaume Bousquet dont leur travail repose sur un même souci d’exigence et de qualité constante.

 

Convaincu par notre expérience et le choix de vins de qualités qui sublimeront vos soirées, nous vous attendons ce mercredi 17 mai 2017 dès 19h.

S’inscrire à notre dégustation c’est la garantie d’organiser un apéro chez vous, cet été, autour de vins et spiritueux dont le succès mérité se fera entendre.

 

Réservez sans plus attendre votre place en répondant à cet e-mail ou par téléphone au 067/44.36.16.

 

Pour toute table de quatre personnes ayant participé à la dégustation : OFFRE EXCLUSIVE dès 21h 

3 fondues payantes = 1 offerte

Une seule coordonnée GPS vous intéresse : Restaurant Le Ptit Gabriel ; Square Gabrielle Petit 11 à 1400 Nivelles.

  

Au plaisir de vous retrouver autour d’un bon verre de vin.

 

Philippe et Sarah

Retour

Réservez votre table

Ouvert 7j/7

Du lundi au samedi à partir de 18:00
Ouvert le dimanche et jours fériés - Service à midi et au soir

Accueil Présentation Les atouts du P’tit Gabriel La carte Évènements Notre livre d’or Avis Resengo Fondue bourguignonne Brabant wallon Fondue restaurant Brabant wallon Restaurant Brabant wallon Fondue bourguignonne à Nivelles Fondue restaurant à Nivelles Restaurant à Nivelles Fondue à Nivelles Coordonnées Plan du site
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer